Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'imagination au pouvoir
10 avril 2022

IL a encore frappé...

Vous ne vous en êtes pas aperçus, mais j'ai dû laisser passer du temps, celui d'attraper le covid et de me soigner... Quoi de plus rageant que de se retrouver confinée, à traîner pour cause de manque de concentration pour quoi que ce soit. Alors je l'avoue, j'ai peu lu, peu écrit, ou je m'y suis prise différemment. Ce fichu covid m'a mise à terre, mais je rebondirai, tel Zébulon. D'ailleurs, j'ai eu quelques idées ! Je vais reprendre le rythme que vous connaissez, peu à peu, et vous faire part de ce à quoi j'ai pensé durant cet arrêt. Maintenant, j'enchaîne avec les vacances, ce qui n'est pas plus mal, pour se refaire une santé.

Mais quelle frustration, de ne pouvoir lire davantage, et de devoir prendre des chemins de traverse pour pouvoir écrire ! J'ai ce besoin de me nourrir aussi intellectuellement, gage de santé mentale à mon avis. Puis toutes mes autres facultés, et sortir, respirer ! Toujours à la recherche de lectures, et de ce que j'appelle mes "munitions" : cartouches d'encre, blocs de papier (avec une seule ligne...)... La rhétorique guerrière de Micron perdure ! (non, ce n'est pas une coquille, c'est fait exprès) Sus au covid ! Ecrire me rend libre... et je vous en souhaite autant. A très bientôt !

Claire M.

P.S : au fait, je viens de finir Le maître du haut château de Philip K Dick, qui résonne à l'heure de la politique russe, je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'imagination au pouvoir
  • Entrez donc dans l'un des royaumes de l'imagination, la mienne, où vous croiserez êtres fantastiques, âmes en peine, beaucoup de chats... Vous pourrez y trouver d'autres aventures, ou jouer avec moi, les mots... Le continent des lettres est si vaste !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité